Trad Online : nouvelle acquisition du groupe Tradutec

Le groupe Tradutec, leader de la traduction en France, est heureux d’annoncer l’acquisition de l’agence de traduction Trad Online, en juin 2016.

Trad Online est une jeune société de traduction multilingue et dynamique. A seulement 8 ans d’existence, elle a déjà prouvé son exigence de qualité et sa réactivité, gagnant la confiance de sociétés internationales de renom.

Son fondateur et dirigeant, Mathieu Maréchal, a choisi de confier les rênes de son agence au groupe Tradutec. Lors de la passation, il a salué la solidité et l’expertise du groupe Tradutec et a souligné notamment que “ces points de pérennité, d’expérience dans la reprise d’entreprises et d’assise financière ont été des éléments de décision importants pour [lui], qui [a] toujours eu pour souhait de favoriser le travail sur le long-terme et de donner un avenir pérenne à Trad Online.

Le groupe Tradutec a déjà racheté avec succès une dizaine de sociétés de traduction. Il gère aujourd’hui plus de 50 salariés et comptabilise un réseau de traducteurs spécialisés en une centaine de langues. Son portefeuille de clients comprend de prestigieux groupes internationaux aux secteurs aussi rigoureux que réactifs.

Tradutec, dirigé par Eric Bonnefous, a été fondé par son père en 1962. Depuis plus de 50 ans, le groupe qui affiche une croissance et une solidité constantes dans l’évolution des métiers de la traduction.

Trad Online conserve au sein du groupe Tradutec l’expertise et les qualités qui ont permis la confiance de ses clients depuis ces 8 dernières années. L’intégration au groupe Tradutec va permettre à cette jeune agence de bénéficier des moyens et des ressources du leader de la traduction, d’évoluer avec plus de facilité pour s’adapter et satisfaire ses clients.

Avec l’acquisition de Trad Online, une nouvelle aventure commence pour le groupe Tradutec, portée par le dynamisme et l’engouement de la jeune agence.