Une acquisition réussie de D and V Traductions, société de traduction en Belgique
Tradutec, qui avait procédé en 2010 au rachat de la société D and V Traductions en Belgique, annonce des résultats en forte expansion pour sa filiale belge. La société D and V Traductions a en effet d’ores et déjà atteint son Chiffre d’Affaires de l’année 2010 à la fin du troisième trimestre 2011 et mise sur une augmentation à la fin de l’année de près de 30% par rapport à l’année 2010.
Un savoir faire renforcé
Le savoir-faire de notre filiale belge associé à la longue expérience du groupe Tradutec de près de 50 ans a permis ces résultats remarquables de D and V Traductions, qui a diversifié son portefeuille de clients, augmenté son offre de combinaisons linguistiques et remporté de nombreux appels d’offres dans ce marché concurrentiel que représente le marché belge. Cette acquisition a permis également à Tradutec d’augmenter son réseau de traducteurs, notamment pour les langues flamandes et néerlandaises.
A propos de Tradutec
Tradutec réalise des traductions professionnelles depuis maintenant près de 50 ans. Fort d’un réseau de plus de 600 traducteurs, Tradutec peut réaliser des traductions dans toutes les langues et dans tous les domaines de l’industrie ou du service. Découvrir l’ensemble des prestations allant des traductions juridiques, scientifiques ou techniques, jusqu’aux traductions de documents marketing, commerciaux ou destinés au tourisme.
A propos de D and V Traductions
D and V Traductions fut fondée en 1999, et a rejoint le groupe Tradutec en 2010. D and V Traductions était déjà une référence incontournable sur le marché de la traduction en Belgique pour la traduction de tous types de documents professionnels, en particulier pour les traductions en flamand ou en néerlandais.